FAQ

FAQ

 

 

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus posées par nos clients. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question n’hésitez pas à nous contacter et à nous soumettre votre question en cliquant ici

Je passe par le FIFPL, quelles sont les démarches ?

- Montez votre dossier auprès du FIFPL

- Au moment de votre inscription, nous vous enverrons une convention de formation en double exemplaire. Vous devrez en faire une copie et la transmettre au FIFL (fait office de devis nominatif).

- Retournez-nous ensuite un exemplaire accompagné du chèque de règlement et indiquez-nous que vous avez fait une demande auprès du FIFPL

Après la formation, vous recevrez une facture acquittée, votre attestation de présence et « l’attestation de présence et de règlement » du FIFPL.

 

À quel moment dois-je régler ?

Soit 1) au moment de votre inscription (par chèque)

Soit 2) à réception de la convention de formation

Soit 3) à réception de la facture par chèque ou virement

NB : dans tous les cas le règlement sera encaissé après la formation

 

Y-a-t-il des facilités de paiement ?

Oui, jusqu’à trois fois sans frais.

S’il s’agit d’un paiement par chèque, voici les échéances :
- 1ère échéance : après la formation
- 2ème  échéance :  1 mois après la formation
- 3ème échéance : 2 mois après la formation

 

Les remises sont-elles cumulables ?

Non, les remises ne sont pas cumulables et sont applicables uniquement sur le prix des formations.

 

Y-a-t-il des tarifs groupés ?

Oui, appelez notre service gestion au 01 40 64 13 00 pour en avoir le détail.

 

Quel est votre numéro de SIRET ?

Le numéro de SIRET est le suivant : 822 133 518 00016

 

Quel est votre numéro de déclaration d’existence ?

Le numéro de déclaration d’existence est le suivant : 117 533 96 175