Droit du marketing - Promotion des ventes

Maîtriser les techniques promotionnelles, identifier les risques liés aux diverses opérations et discerner les problématiques juridiques touchant à la propriété intellectuelle, aux données personnelles et au digital : tels sont les enjeux pour les professionnels en la matière. Quels sont les réflexes à adopter pour garantir une communication à la fois conforme et loyale ? Comment définir une stratégie de protection de ses créations et de l’image de sa société ? Comment optimiser la rédaction des contrats liés à la publicité ? Quid de la réglementation française et européenne en matière de protection des données personnelles ? Comment concilier ses opérations marketing avec les exigences de protection des données ? Collaborateurs des services marketing, agences de publicité et de promotion des ventes, juristes d’entreprises, avocats, annonceurs, huissiers sont tous concernés. Anticipez les risques encourus et montez en compétences en choisissant Dalloz Formation !

Domaines
Sous-domaines
Période
Par ex., 19/11/2019
Par ex., 19/11/2019
Ville
Type
Effacer les filtres