FORMATION Contrat de travail et rupture du contrat

Suite aux modifications législatives récentes, il est nécessaire pour tous les acteurs du secteur social d’envisager sous un nouvel angle le contrat de travail et ses modes de rupture. Dans cette optique, une étude globale des nouvelles pratiques au lendemain des décrets des Ordonnances Macron semble nécessaire. De manière plus générale, Dalloz Formation vous accompagne dans la maîtrise et la pratique de ces dispositions, fondamentales à la vie de l’entreprise.
En matière de licenciement disciplinaire ou économique, la maîtrise concrète de la procédure est indispensable pour assurer à l’employeur le plus de sécurité possible. Toujours dans le cadre de la rupture du contrat de travail, l’analyse et la compréhension des dispositions modifiées est essentielle en matière de rupture à l’initiative du salarié et concernant les indemnités dues. En ce qui concerne le temps de travail du salarié, sa durée ou son aménagement, les nouvelles dispositions issues des ordonnances et des décrets d’application bouleversent totalement les pratiques de l’employeur. Quelles pratiques permettent une délégation de pouvoirs sécurisée au sein de l’entreprise ? Quels outils sont en place pour une rémunération différée du dirigeant ?
Dalloz Formation, enseigne historique de la formation juridique, vous propose ses formations concrètes et précises, dirigées par des intervenants experts, afin de maîtriser toutes les nouvelles dispositions relatives au contrat de travail.

Domaines
Sous-domaines
Période
Par ex., 24/01/2020
Par ex., 24/01/2020
Ville
Type
Effacer les filtres
Contrat de travail et rupture du contrat affichermasquer les 18 formations