Modalités d'inscription

Inscription en ligne

 

Recherchez votre formation sur le site Dalloz Formation en saisissant au sein du moteur de recherche les mots-clés ou la référence de la formation ( 4 lettres et 6 chiffres).

Votre recherche aboutie, vous parvenez sur la fiche détaillée de la formation.

Pour vous inscrire, vous sélectionnez  votre date de session  en déroulant le menu « Choisissez votre session » et cliquez ensuite  sur le bouton "inscription". Laissez-vous guider !

Inscription hors ligne

Téléchargez le bulletin d’inscription qui est à renvoyer dûment complété :

  • par courrier à  « DALLOZ FORMATION – 45 rue Liancourt – 75014 PARIS »
  • par mail à « inscription@dalloz.fr »
  • par fax au « 01 40 64 54 69 »

Suivi de votre inscription

Nous vous adressons dans les meilleurs délais un accusé de réception et une convention de formation  

Nous vous faisons parvenir 10 jours ouvrés avant la formation une convocation qui vous informe des dates, horaires et lieu de la formation.

Après votre formation, la facture vous est envoyée

Modalités d’annulation

Nous procédons à votre inscription dès lors que nous avons en notre possession soit un bulletin d’inscription signé, soit une confirmation de commande via le site internet.

L'inscription aux formations Dalloz Formation vaut acceptation des conditions de participation et de paiement.

En cas d'annulation moins de 15 jours avant le premier jour du stage, celle-ci fera l'objet d'une facturation correspondant aux frais d'annulation . Consulter les CGV

Tout stage commencé sera considéré comme entièrement effectué.